a été organisé par le Gym Club de Bousse, ce dimanche 5 juin après-midi.
Ce sont 50 enfants et 30 adultes sur les 140 licenciés que compte le club, qui ont participé à cette grande manifestation qui se déroule tous les 2 ans.
Après avoir réalisé des exercices avec des cerceaux, les "petits" ont laissé la place aux "grandes" qui ont effectué des évolutions gymniques.
Puis, les petits, tous de brun vétus, sont revenus danser sur "René la Taupe", sous le regard attendri des parents qui ont applaudi aux prouesses de leurs enfants.
Les adultes n'étaient pas en reste et ont montré leur souplesse en faisant une démonstration de step.
Le gala s'est achevé par une remise de récompenses. Médaille à chaque enfant, roses aux dames et demoiselles et bouquets bien mérités aux enseignantes qui ont su transmettre le virus de la gymnastique à leurs élèves.
Photos et textes © Mairie de Bousse